Le Taurus accueille depuis plusieurs années les stages Régionaux de Handball organisés par l’Association les Ateliers d’Education Sportive.
Ouverts aux filles comme aux garçons, de 9 à 18 ans, ils étaient cette année 85 encadrés par une équipe de professionnels.
Nikola Karabatic, parrain des stages, est venu leur rendre visite ; il a participé à quelques matchs pour le plus grand plaisir des enfants puis s’est prêté à une séance de photos et dédicaces.
Ce champion enchaîne les victoires en équipe de France et en club avec un palmarès extraordinaire : Vainqueur en Championnat de France 2018, Coupe de France 2018. Championnat du Monde 2017, championnat de France 2017 pour les plus récents.
Il a tenu à remercier au nom de tous les stagiaires et des animateurs, le Taurus et la Ville de Mèze pour l’accueil qui lui a été réservé et pour la qualité des services proposés.
Nikola Karabatic, également parrain du Secours populaire, a invité, pour la première fois, des enfants de la région parisienne accompagnés par l’association afin de vivre une expérience inoubliable en participant au stage NK22. Ce séjour à Mèze a été une belle opportunité pour ces petits franciliens âgés de 12 à 15 ans passionnés de sport et privés de vacances. La visite surprise de Nikola Karabatic vendredi 13 juillet dans la matinée restera gravée dans leur mémoire.